L'archipel de Gornok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'archipel de Gornok

forum du gn
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les objets trouvés
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:52 par mesis

» Un grand merci
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01 par Ellinor

» Photos du GN
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:29 par daveed

» Soirée Post GN Archipel Gornok
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26 par Nico.D

» Après-midi Sporz avec le créateur du jeu !
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:26 par Mystic

» GN à venir
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05 par Anne Providence

» Météo du GN
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:16 par Alkmaar

» Amnésie générale, et paix universelle :)
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:05 par ladypirat

» Présentation Moustiquette: Isabelle
Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27 par Nicoreck

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un grand merci

Aller en bas 
+22
daradess
daveed
Psyko
Patrick/Reynald
Alkmaar
Moustiquette
Willy
Allamande
eos969
Don-D
Marc
Mystic
Shinya
Maëlys
Briareos
Justin Delacroix
Andurinel
Cire de Sacub
El Charpi
Ertal
Saerendaar
Oinatz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mesis

mesis


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 54
Localisation : Mérignac

Un grand merci                                                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci    Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 7:43

Avec une bonne marée de retard, je m'y mets aussi.

Merci, un grand MERCI.

Un très bon GN, avec des costumes, du roleplay, de l'ambiance...
Coté scénar, un petit brin trop dirigiste à mon gout, comme j'en ai parlé avec les orgas sur certains points, mais il y a eu les aléas à gérer et connaissant le boulot que ça représente, un grand bravo.

Plus en détails:

Une grand merci aux orgas donc, mes amis vosu avez assuré un boulot immense et nous avez offert un bon GN et ça c'est l'essentiel!

A guigui, Emilie et l'équipe auberge/taverne, comme d'habitude nickel...smack de remerciement!

Aux joueuses et joueurs, je ne redétaillerai pas tout le monde tant de choses ayant été dites, mais merci pour vos costumes superbes, votre RP au cordeau, et vos accents...brefs vos accents (j'ai regretté de ne pas en avoir un moi-même)!!!

Aux PNJ, mention spéciale car il y avait beaucoup de novices dedans et vous avez assurés.

A mon équipage enfin pour votre cohésion tout en respectant vos rôles différents et vos envies de jeux toutes diverses...
-Pat lâcheur tu a fui trop tôt par la mort.
-Kham, toujours aussi doux et ferme à la fois, désolé de ne pas avoir plus tôt libéré la vindicte sur les anglais et qu'en plus ce soit toi qui l'attendait le plus et qui n'y a pas participé qui en a récolté la vengeance!
-Charlotte pour ta prestation au cordeau pour ton 1er GN et ton dévouement fidèle à ton Capitaine malgré ses errances.
-Jérome, pour ta truculence et ton coté dynamique toujours à fond sur les objectifs, désolé d'avoir été un frein.
-Charly merci de ta bonne humeur, ta fidélité, et désolé de ne pas être intervenu quand les prussiens t'ont étalés.
-Drake pour ton rôle en remplacement au pied levé et pour avec Anna assurer la suite de feu Tranche-Oreille.
Excusez moi d'avoir été trop dans le consensus et pas assez tranchant, je n'y suis venu que trop tardivement!!!

A bientôt sur un autre GN et pour les Bordelais à ce soir surement à la Cale Sèche en tenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ellinor

Ellinor


Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 47
Localisation : Cénac, en banlieue bordelaise

Un grand merci                                                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci    Un grand merci                                                   - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai passé un excellent GN, malgré ma cheville en vrac (3 semaines de rééducation^^)
à très bientôt pour d'autres aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://missellicouture.e-monsite.com
 
Un grand merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel de Gornok :: Proue :: la vie a bord-
Sauter vers: